Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le mercredi 17 avril 2013 18:05:36 Matthieu a écrit :
> PS : Si tu as des tuto sympa pour merise, je suis preneur

je m'étais fait un aide mémoire à l'époque, faut que je regarde s'il est
toujours sur mon disque. En fait non ça me revient c'était un vrai tuto, pour
les copains de mon club informatique, mais ça partait de zéro, ça risque de
pas trop te convenir...

Et puis je sais pas ce qui est vraiment merise ou non là-dedans, bon je
regarde, promis, tu le mérites bien...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  L'ennui avec les honneurs, c'est que ça arrive en même temps que la

--
Liste de discussions de LinuxArverne