Re: [LA-discussions] gestion de session php

Je crains que mon mail précédent ne soit pas super clair.

Si les données de l'utilisateur sont définies en dur dans un script via un tableau créé et rempli manuellement dans un script PHP inclus en début de chaque page, alors les utilisateurs ne pourront pas corriger les données les concernant via une page avec un formulaire, par exemple.

Seule la personne ayant accès aux fichiers chez l'hébergeur sera susceptible d'apporter ces modifications sur les propriétés des utilisateurs.

Après, je ne sais pas si les utilisateurs sont censés pouvoir modifier quoi que ce soit dans les données les concernant...

  =^.^=