Re: [LA-discussions] allo?

De mémoire la ligne adsl a était coupé (ou aler l’être ?)
-
ALEX il faudrait faire une demande de raccordement au réseau de la ville . ou sinon ce raccordé a un des relais de aw.
SInon les paramétrés ip du buffalo  routeur wifi sont :
192.168.11.1 en gw  mais il distribu du dhcp .(sauf si il est planté, petit reboot a prévoir )

++