Re: [LA-discussions] allo?

Et pour aller encorer plus loin dans ma requête (ce que j'aurais peut être du préciser dès le départ, et qui aurait évité des malentendus): cet ordi est donc sous windows avec de la mémoire quasi pleine....car OUI je sais aller regarder l'état de la mémoire!
Mon idée était de vous demander s'il y avait moyen d'enlever windows, dans un 1er temps pour, peut être?, récupérer de la place....et installer ubuntu ensuite.
Et tout cela, effectivement, je m'en sens incapable SEULE.
Je me suis bien relue, je n'ai jamais demandé d'assistanat total, mais de l'aide, en précisant que mes compétences étaient trèèèèèèèèès limitées.
Nuance.

That's all folk
Bon week end à tout le monde...et à jeudi alors?
Dom