Re: [LA-discussions] allo?

Si tu souhaites enlever Windows pour faire de la place ce qui me parait radical dans un premier temps, cela me pose plusieurs questions, as-tu fais des sauvegardes de tes documents sur un périphérique externe, de quelle manière gères-tu ta messagerie et quels sont les logiciels installés, et enfin quelles sont les capacités de ton portable en terme de disque dur et de mémoire vive ?