Re: [LA-discussions] allo?

Je vois que la demande de Dom fait couler beaucoup d'octets, je tiens à dire que j'essaye de mettre sur pied une SS2L (Société de service en logiciels libres) locale, il existe vous le savez un modèle économique lié aux services accompagnant les logiciels libres, mon but est de vivre de ma passion pour ces logiciels et de former une équipe.

Merci de comprendre ma démarche qui ne piétine pas vos valeurs, mais permet d'assurer un support rapide et durable à des besoins professionnels ou non.

Patrick Fox

www.libre-expert.com
06 79 83 97 43

--