Re: [LA-discussions] allo?

Bonjour
Et merci pour vos réactions diverses et variées....C'était un peu mon but, je l'avoue.

Pour commencer je réponds au ton agressif de Mr Cartron: je pense que nous ne nous comprenons pas, je ne dis pas que je ne veux pas faire d'effort, je dis que, vu l'ampleur de la tache (ou vu mon niveau de compétence c'est la même chose), ça va prendre beaucoup de temps et d'energie pour pas gd chose au final....
Je suis déjà venue à linux, il n'y a jamais eu de telle virulence avec les personnes présentes, et je ne vous permets pas de m'aboyer dessus comme vous le faites.Vous parlez d'irrespect, relisez vous!!

Ensuite, je voudrais bien me faire comprendre: je ne recherche pas de l'assistanat, je demandais juste si je pouvais venir un jeudi soir pour installer ENSEMBLE linux sur mon portable...
Autrement dis si vous aviez pu être avec moi pour lancer le truc, car j'ai bien vu comment cela se passe quand même, dès qu'il y a un petit blocage, vous savez quoi faire (aller dans la petite fenêtre noire et vous mettre à écrire en chinois), moi pas.

Pour répondre à Christophe, non je ne sais pas installer Windows, je n'en ai jamais eu l'occasion.

Et pour aller plus loin, effectivement je vais peut être me tourner vers une prestation payante, mais en ce cas je n'ai pas compris ce qu'était l'objectif de linux arverne.

Je ne veux agresser personne dans mes propos, et je suis d'accord avec toi Christophe; je préférerais parler de tout cela de vive voix autour d'un café (ou autre bière)...et de mon ordi!!

Si quelques un-es d'entre vous peuvent venir jeudi prochain, je leur offrirai l'apéro en échange de leur aide avec grand plaisir, comme j'ai toujours fait à chaque fois, dans la joie et la bonne humeur....
Merci
DOm