Re: [LA-discussions] erreur de segmentation

Le dimanche 20 novembre 2011 à 21:28 +0100, Alexandre Rault a écrit :

> Il te reste à priori 2 voies...
> - récupérer /home/* et refaire un install (profite en pour
> récupérer /etc/passwd et /etc/groups, ça sert :D)

c'est ce que j'ai fait jeudi dernier, mais le disque est tellement naze
que j'ai eu une erreur pendant l'install.. en plus, la partoche de mon
user est chiffré et je n'ai pas conservé la passphrase comme je croyais
l'avoir fait !!

Ceci dit s'est pas bien grave, car la plupart des fichiers sont
"cloudés", à part une machine virtuel que je ne vais pas pouvoir
récupérer..

Bon, je retiens, je jamais touché au paquet libc6.. mais bon, ça pause
tout de même question.. même si j'ai fait une boulette, je ne sais pas
ce que j'aurai pu faire de plus pertinent vu que la reinstall du paquet
ne fonctionnait pas ?

Bien sûr, il fallait changer le disque, mais en temporaire, ça serait
bien de savoir réinstaller un paquet vers un secteur non défectueux d'un
disque, non ?

@+

stéphane
--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne