[LA-discussions] erreur de segmentation

sur mon pc au lycée, iceweasel ne se lance plus.. j'ai lancé le
programme à partir d'un terminal virtuel et j'ai eu cette info : "erreur
de segmentation"..

A mon avis, c'est une conséquence direct des erreurs disques qui ont été
détectés et réparés (?) lors d'un boot..

pour iceweasel que faire ?
aptitude purge iceweasel
aptitude install iceweasel

comment savoir si j'ai pas d'autres soucis sur d'autres programmes, je
m'en suis aperçu avant de partir, j'ai pas eu l'occasion de regarder
dans les logs..

mais a priori, un programme qui ne serait pas lancer n'apparaitre pas en
erreur avant justement d'être lancé

stéphane

P.s : Le disque a à peine un an, c'est un scandale :!

--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne