Re: [LA-discussions] erreur de segmentation

Le 15 novembre 2011 10:36, sonic steph <ml@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le lundi 14 novembre 2011 à 23:22 +0100, Brice Lopez a écrit :

>  A tout hasard, ton home n'est pas plein? Je me suis tapé une recompilation pour rien à cause de ça, une fois...

non là, il y a au moins 100 Gio de marge...

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Bien sur tu peux tenter  aptitude purge iceweasel && aptitude install iceweasel, par contre attention, avec purge toutes les configs vont sauter...

Tu peux peut-être commencer par aptitude reinstall iceweasel ....

Sinon, disque de moins d'un an.. si c'est un défaut disque, n'hésite pas un quart de micro-seconde à le faire changer. On a jamais vu un disque s'auto réparer ou cicatriser.
 Pour vérifier la garantie, il faut juste la marque et le n° de série. Un  "# lshw -class disk" permet généralement d'avoir les infos...