Re: [LA-discussions] changement de home

Le 22 octobre 2011 19:05, Daniel Cartron <daniel@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> je me répond, je l'ai fait, et nickel !
> j'ai tous mes mails, tous mes fichiers, toutes mes configs, bref sauf surprise à
> venir la manip était idéale :
> copier tous les fichiers cachés de la mauvaise home vers la future sur
> partition séparée, laquelle je le rapelle contentait déjà mes documents
> ajouter la ligne correspondant à cette partition dans le fstab
> rebooter, et ça roule !
>
> merci pour votre aide
>
> --
> Cordialement,
> Daniel Cartron

Ah oui, bien sur si ta partition pour le /home est vide à l'origine
effectivement c'est bien plus simple :p
Ça doit même passer sans reboot en enchaînant logout et mount -a :p

J'était parti de l'idée que tu avais un répertoire Daniel contenant
les données de ta précédente installation dans la partition prévue
pour le /home, forcement, c'est il y a un peu plus de manips.

:D

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne