Re: [LA-discussions] changement de home

Le Samedi 22 Octobre 2011 14:09:41 Florentin Garnier a écrit :
> J'ai peut être pas tout suivi mais as tu une partition /home si c'est
> pas le cas il n'est pas necessaire de le déclarer dans le fstab.
> Pour déclarer un /home/user à un user il faut faire $usermod -d
> /home/user user

là ça risque d'être intéressant. En effet pour l'instant ya pas de partition
home, erreur d'instal de la kubuntu, et j'ai juste à côté une belle partition
toute neuve qui est destinée à devenir home, elle contient tous mes fichiers
persos et tous les fichiers écrits par l'install dans le pseudo home.

Donc que se passe-t-il si je déclare que cette partition est home dans le
fstab et que je reboote ?

--
Cordialement,
Daniel Cartron