Re: [LA-discussions] changement de home

Le 22/10/2011 13:51, Daniel Cartron a écrit :
Le Samedi 22 Octobre 2011 07:18:09 Alexandre Rault a écrit :
déclaration dans fstab de la partition contenant ton /home/user initial

UUID=recopier_l'UUID_ici     /home           ext3    defaults        0
  2

# mount -a
mais au fait mon fstab ne contient actuellement aucune ligne home, alors
maintenant que j'ai fini de recopier tout ce qui devrait faire de ma partition
newhome une veraie home, que se passerait-il si je mettais tout simplement la
bonne ligne dans le fstab ?

J'ai peut être pas tout suivi mais as tu une partition /home si c'est pas le cas il n'est pas necessaire de le déclarer dans le fstab. Pour déclarer un /home/user à un user il faut faire $usermod -d /home/user user

Florentin aka Greedoo

---
Liste de discussions de LinuxArverne