[LA-discussions] changement de home

Salut tous,

présentement là dis-donc je vous écrit de ma nouvelle distro, en effet pour des
raisons diverses j'ai eu besoin d'un soft qui ne tourne pas sous mandriva mais
ubuntu, donc j'ai changé. J'ai bien préparé mon coup, carrément acheté un
nouveau hd, copié tous mes fichiers dans une partition home, et installé
kubuntu, et là, zut ma partition home est à la racine, pas là où je voulais...

Mandriva demandait, Ubuntu décide pour toi, je comprend pourquoi ça plait aux
débutants (hé, j'avais désactivé le mode troll, hein...)

Donc maintenant comment je fais ? Copier les fichiers cachés du home inutile
vers le futur home, démonter le home actuel et remonter le futur à la place
suffira-t-il ?

Merci pour vos avis.

--
Cordialement,