Re: [LA-discussions] changement de home

Le Samedi 22 Octobre 2011 06:33:13 Alexandre Rault a écrit :
> Le problème avec les migrations de /home/$users* c'est que les
> fichiers de config des anciens softs sont potentiellement non
> compatibles..

Ha alors j'ai pas été assez clair, dans la future nouvelle partition home il
n'y a _que_ mes fichiers persos, sinon toutes les applis sont réinstallées de
frais, donc les fichiers de conf qui sont dans le mauvais home sont les bonnes
c'est pour ça que je me dis que ça pourrait marcher tout simplement..

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---