Re: [LA-discussions] changement de home

Le Samedi 22 Octobre 2011 07:18:09 Alexandre Rault a écrit :
> Par contre, c'est préférable de travailler en mode 'maintenance'
> (choix 'recovery mode' au boot de *buntu)

impossible malheureusement, car j'ai une merde usb sur ma machine qui fait que
depuis les derniers kernels (ça le faisait pas avant) j'ai dans toutes les
consoles le message
hub 1-3:1.0: unable to ennumerate USB device on port 2
qui défile au rythme de 5 par seconde, donc impossible de me servir de la
moindre console, sauf konsole dans kde

Donc si je le fais sous kde est-ce vraiment dangereux ?

--
Cordialement,
Dani:el Cartron

---