Re: [LA-discussions] Javascript : document.write

>JE crois que je commence à comprendre ton idée : je vire ma fonction générale
>d'écriture du résultat et je la remplace par une ligne de plus dans chaque
>fonction d'exercice ?

Comme tu veux, soit tu écrit une ligne _javascript_ à la fin de tes fonctions :
document.getElementByID('message').innerHTML = 'texte de résultat';

ou tu fait une fonction général d'écriture :
function EcritureResultat(texte) {
document.getElementByID('message').innerHTML = texte;
}

et tu l'appel à la fin de chaque fonction :
EcritureResultat('texte de résultat');

--

Matthieu