[LA-discussions] Javascript : document.write

Salut tous,

J'ai une page web avec un bouton qui appelle un script qui fait bien son
boulot, et ensuite je voudrais que le boulot en question (un bout de texte)
s'affiche sous le bouton dans la page courante. Si je met
<script type="text/javascript"><!-- EcrireResultat(Exercice) --></script>
dans ma page j'ai bien le résultat mais dans une page vide, le reste disparaît
et ne reparaît que si je recharge la page.

Mon code javascript contient quant à lui
function EcrireResultat(Exercice) {
	document.write (Exercice);
}

Une piste ? J'ai cherché sur alsacreations mais pas trouvé ce genre de truc.
Autre précision je n'utilise _que_  javascript pas de php ni mysql.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La boussole est une espèce de montre qui indique toujours midi et demie. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne