Re: [LA-discussions] Javascript : document.write

L'id te permet d'identifié ton élément dans ton document (X)HTML
on peut faire appel à lui avec _javascript_ :
document.getElementById('Id_de_ton_element');

le parametre "name" est plus utilisé pour ton formulaire lorsque tu l'envoi
par exemple en PHP, tu pourra récupérer la valeur avec $_GET['name_de_ton_element'] ou $_POST['name_de_ton_element'] selon la

Le 15 janvier 2011 16:52, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le samedi 15 janvier 2011, Matthieu a écrit :
> Sinon tu met une balise <div> sous ton bouton et tu change son contenu dans
> ta fonction JS

Je donne un aperçu de mon code

<head>
<script type="_javascript_">
function Exercice1()  {
Blabla
EcrireResultat(Exercice);}
et comme ça jusqu'à exercice12

function EcrireResultat(Exercice)
{
      ???????
}
</script>
</head>

<input type="button" id="btnExerice1" _onclick_="Exercice1();">
jusqu'à
<input type="button" id="btnExerice12" _onclick_="Exercice12();">

Au fait j'ai pas vraiment mis ça, j'ai name="btnExerice1" et non id, jamais
bien pigé la différence...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on ne peut pas apprécier ce qu'on a, il vaut mieux avoir ce qu'on peut

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Matthieu