Re: [LA-discussions] Javascript : document.write

Le samedi 15 janvier 2011, Matthieu a écrit :
> L'id te permet d'identifié ton élément dans ton document (X)HTML
> on peut faire appel à lui avec javascript :
> document.getElementById('Id_de_ton_element');

ok pigé donc j'ai mis des id partout

JE crois que je commence à comprendre ton idée : je vire ma fonction générale
d'écriture du résultat et je la remplace par une ligne de plus dans chaque
fonction d'exercice ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre, il n'y en a qu'une : la

---
Liste de discussions de LinuxArverne