Re: [LA-discussions] Javascript : document.write

Le samedi 15 janvier 2011, Matthieu a écrit :
> Comme tu veux, soit tu écrit une ligne javascript à la fin de tes fonctions
>
> document.getElementByID('message').innerHTML = 'texte de résultat';

je pense que je vais faire comme ça, ça a l'avantage et l'inconvénient de
pouvoir personnaliser chaque sortie, mais le pb est que ça marche pas...

Mon résultat est une variable, mais si je met du texte c'est pareil...

J'ai essayé de mettre mon div dans et hors le form, pareil, j'ai déclaré un id
exercice dans les styles, rien ne change :=) dommage j'y suis presque

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dieu a agi sagement en plaçant la naissance avant la mort; sans cela, que

---
Liste de discussions de LinuxArverne