Re: [LA-discussions] javascript : passer un argument à une fonction

Le lundi 17 janvier 2011, Matthieu a écrit :
> Mais je trouve que stocker tout ces verbes dans des array situé dans le
>  code n'est pas des plus commode !

Pour moi ça l'est infiniment plus que de chercher à comprendre comment lire un
fichier extérieur, et de plus la lourdeur du fichier n'est pas un critère. Donc
je continue comme ça, même si ça fait bourrin, puisque ça marche.

Et pour ma question sur les arguments tu connais la réponse ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand une idée est dans l'air, il faut se méfier. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne