Re: [LA-discussions] javascript : passer un argument à une fonction

Le lundi 17 janvier 2011, Daniel Cartron a écrit :
> function Apprendre(Lesson, Exercice){
>         Numero = Math.round(Math.random() * (Lesson.length-1));
>         var Exercice =Titre;
>         Exercice += LigneDebut + Lesson[Numero][0];
>         Exercice += CelluleLigne + Lesson[Numero][1];
>         Exercice += CelluleLigne + Lesson[Numero][2];
>         Exercice += CelluleTraductionLigne + Lesson[Numero][3] + LigneFin;
>         document.getElementById("exercice").innerHTML = Exercice;
> }
>
> que j'appelle avec
>
> onclick="Aprendre(BookUn)"

en virant Exercice des arguments et en appelant avec
onclick="Aprendre("BookUn")" je peux par exemple récupérer le titre de
l'exercice dans un tableau avec
	var Exercice = TitreLesson[Lesson] ;
mais Lesson[Numero][0] me donne les lettres de ce titre et non les éléments du
tableau du même nom. En bref le tableau n'est pas reconnu comme tableau mais
comme texte...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le

---
Liste de discussions de LinuxArverne