Re: [LA-discussions] javascript : passer un argument à une fonction

Le lundi 17 janvier 2011, Matthieu a écrit :
> Je pense que vu ton projet, il serait peut-être mieux de se tourner vers
>  PHP plutôt que JS (quitte à mettre du JS pour que se soit dynamique via
>  AJAX par exemple).

ben oui mais je veux que ça puisse fonctionner n'importe où, genre mon fils met
cette page web sur sa clé usb et il peut travailler partout. Or il n'y a pas
de serveur php sur toutes les machines...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis

---
Liste de discussions de LinuxArverne