Re: [LA-discussions] installation Kmymoney (KDE) dans ubuntu

Bonsoir et Merci de l'info pour Grisbi que j'ai adopté aussitôt  tout en abandonnant sans regret  Kmymoney.
L'un d'entre vous (Daniel Cartron) semble être l'auteur de la première aide sur Grisbi qui porte sur la version 0.5.1. du 2 août 2004 (sauf homonymie) alors que j'ai téléchargé la version 0.5.9.
Une autre personne (RSL) me parle de la version 0.6.0.
Mais  le gestionnaire de paquets Synaptic ne connait pas la version 0.6.0 et il faut donc aller la chercher directement sur le site de Grisbi. Alors que je croyais qu'on devait toujours passer par synaptic d'après ce que j'ai retenu des permanences linux arverne du jeudi soir?
Y a t il une version mise à jour de la première aide?
Merci
JLL

Le 21 août 2010 11:14, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le samedi 21 août 2010, RSL a écrit :
> J'aimerais connaitre l'origine de cette surprenante affirmation

Tout simplement que je n'avais pas vu de nouvelle version depuis des
lurettes...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je me flatte d'avoir toujours le dernier mot dans mon ménage... Et ce mot

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Jean Louis Leleu