Re: [LA-discussions] installation Kmymoney (KDE) dans ubuntu

On Sat, Aug 21, 2010 at 08:11:59AM +0200, Daniel Cartron wrote:

> mai apparemment plus maintenu depuis un bon moment

J'aimerais connaitre l'origine de cette surprenante affirmation sachant
que la dernière version stable (0.6.0) est sortie le 19 mai 2010, c'est
à dire il y a tout juste 3 mois. De plus, la version disponible dans une
Debian Lenny (que j'entend souvent critiquée ici pour son "retard") est la
0.5.8. Nous ne devons pas avoir la même définition de "plus maintenu
depuis un bon moment".

Cordialement, R.S.L.

---
Liste de discussions de LinuxArverne