Re: Utiliser un client mail libre - était Re: [Troll] Re: Réf. : Re: [LA-discussions] Je m'interoge

Ugh

On Sun, Jul 25, 2010 at 01:21:53AM +0200, Alexandre Rault wrote:
> Sur une mailing list, on répond en dessous du texte que l'on cite,
> pour conserver la cohérence chronologique.

Y'a aussi une légende qui parle de supprimer les parties de citations
pas utile à la compréhension de la réponse.  On a besoin de contexte,
pas d'un transcrit ;-)

Et d'ailleurs c'est valable pour tout mail, pas seulement les ML.

Bref, une bonne lecture pour quiconque se décide un jour à utiliser
Internet (prévoir une piqure de rappel régulière) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nétiquette/

Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)
(plain text =non-HTML= PGP/GPG encrypted/signed e-mail much appreciated)