[LA-discussions] [résolu] f-spot / gthumb

Le samedi 24 juillet 2010 à 22:18 +0200, Marc Lagrange a écrit :

> Je ne connais pas gthumb (toujours utilisé digikam), mais je pense qu'il utilise peut-être
> les 'thumbnails' intégrés aux fichiers JPEG, ceux-ci sont peut-être corrompus.

a priori non pour l'intégration au jpeg, j'ai lu sur Framasoft que les
vignettes sont gérés identiquement à nautilus (le navigateur de fichiers
Gnome).. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille.. j'ai refait une copie de
mes fichiers tests (via une autre clé) et là, que ce soit avec Nautilus
ou gthumb plus de pb..

J'ai vérifié après sur l'autre clé, en effet, pb de vignettes à
l'origine.. enfin, je me comprends, j'ai effacé le dossier ".thumbnails"
dans mon /home et là recalcul et plus de pb nulle part..

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne