Re: Utiliser un client mail libre - était Re: [Troll] Re: Réf. : Re: [LA-discussions] Je m'interoge

Le 24 juil. 2010 à 09:32, Denis Briand a écrit :

> Sinon, quand est-ce que tu arrêteras d'être con Marc ?
Je te retourne la question.

> Tu es un nuisible pour la communauté.
> Tu fais que cracher sur tout le monde.
Car les trolls c'est vrai que c'est mieux...

> Restes dans ton monde de "geek psychorigide" mais n'embête pas ceux qui font
> un effort pour découvrir le logiciel libre.
Il passe d'incrédimail (qui met de la pub dans les mails) a OE, n'a même pas suivi
ce qu'a dit Alexandre Rault, et réponds n'importe quoi, tu appelle ça un effort ?

> Tu te crois intéressant en faisant ca? Moi, ça me fait pas rire.
Je ne vois pas ou je me crois intéressant.

> Notre président de la république avait dit une phrase très juste, je cite:
> "casses toi pauvre con!"
Merci des insultes gratuites. Je vois que cette assoce est pas prête de redevenir utile...
Mais j'avais oublié qu'a part troller et faire chier le monde dans cette assoce
peut de monde savent faire autre-chose.

> Denis
>
> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne