[LA-discussions] Cherche ordinateur portable

Hello

Je cherche un ordinateur portable.  Dans le monde idéal en chamallow et
peuplé de bisounours où je vis, ça serait genre un écran 14" qui ne
brille pas, un clavier quwerty, assez de RAM et de CPU pour compiler 2-3
bricoles (un OS et ses applications) en un temps raisonnable, une
autonomie sensationnelle, et le tout pour un prix libre.

Comme vous être pas dans mon univers (vous avez pas de chance hein?) je
tolérerai des écarts par rapport à ces spécifications, donc si vous avez
un portable qui prends la poussière et dont vous souhaiteriez vous
débarrasser, e-maillez-moi.

Merci!

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)