Re: [LA-discussions] ligne téléphonique+DECISION

Aux lecteurs qui préféreraient ne pas voir ces messages sur cette liste :
On pourrait régler cela en privé, mais c'est difficille une fois que ça a
démarré sur la liste publique, et puis c'est la vie. Les relations humaines
sont souvent difficiles à partir de 2 individus :-)
Mieux vaut que chacun exprime ses rancœurs en toute courtoisie pour favoriser
le collectif.

Le vendredi 11 juin 2010 01:13:24 PERIN Daniel Jean, vous avez écrit :
> Exact mais quand on est attaqué directement sur cette liste il est
> difficile de répondre ailleurs.Désolé.

Je ne sais pas de quoi tu parles exactement Daniel, mais si je suis concerné
ce n'est pas mon intention. Mais face au troll libre/privé, je suis vite
passionné :-)

> Je suis heureux de savoir que tu est encore en vie, il y a des lustres
> qu'on ne te vois plus à l'association(ce qui te permet toutefois de nous
> incendier par E-mail),mais ton affirmation du refus du trésorier de
> prendre ta cotisation ne tient pas.

Sauf erreur de ma part, Romain a répondu présent à mon invitation pour
recontrer la direction de la bibliothèque universitaire. Pour ma part, je n'ai
pas envoyé de compte-rendu (j'en ai 3 de retard), en bref c'était très positif
et merci à Romain pour sa présence. (Remarque avant que ça parte en vrille, ça
ne vise à critiquer ceux qui n'ont pas pu se proposer pour l'instant sur cette
action ;-) )

> Y aurait-il un cabinet noir à Linux Arverne, […]
> De plus Linux Arverne n'est pas une secte secrète […]

Là, je pense qu'on frôle le point Godwin :-/

À bientôt

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne