[LA-discussions] calmos

Je reprends un nouveau fil de discussion l'autre "ligne téléphonique" étant parti en vrille.

1) Il serait utile que les présents à la dernière AG nous en fassent un CR et relancent un appel à cotisations
2) Je ne suis plus trés souvent sur Clermont mais je vais envoyer un chèque au local (20€ c'est çà?)
3) Concernant la ligne téléphonique il faudrait que le CA nouvellement élu se réunisse pour prendre une décision et la mettre en oeuvre.
4) J'envoie à Daniel les fichiers .pdf des factures des 18 derniers mois.

Gérard

--
Gérard Blanchet
06 16 45 73 55