Re: [LA-discussions] Faire un dvd video hybride

Le vendredi 11 juin 2010, jmtrivial a écrit :
> Je n'ai jamais réalisé ce genre de choses, mais en demandant à google, je
>  suis  tombé sur cet article qui date un peu, mais qui propose un mot-clé
>  (DVD authoring) et quelques logiciels :

Je n'avais pas le bon mot clé, fallait le connaître :-)
Article intéressant, et depuis les logiciels sont sûrement évolué dans le bon
sens, donc je vais tester qdvdauthor.
Par contre bombono pas dispo pour mandriva...

Merci.

Autre question, qqun sait-il si un dvd hd (720 lignes) peut être lu avec un
lecteur et sur un écran pas hd ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire . »

---
Liste de discussions de LinuxArverne