Re: [LA-discussions] ligne téléphonique+DECISION

Ce débat est un peu parti en sucette, et je viens tout juste de finir de parcourir les échanges.
Pour clarifier la situation sur ce qui a été décidé à l'AG voici un extrait du CR (disponible à http://toglut.net/wiki.toglut.net/doku.php?id=linuxarverne:ag2010_2 ) :

Discutions sur l'accès à Internet, toujours à travers un couteux abonnement
Cette question se repose régulièrement, l'association paye un forfait ADSL complet depuis des années pour un usage très réduit.
Suite aux précédents contacts pris avec la municipalité, un accès 'web' est envisageable, mais il est hors de question d'avoir la possibilité d'utiliser des protocoles tel que ftp et ssh, ce qui n'est pas exploitable pour notre usage. Toutefois, la societé Blue Networks est en mesure d'offrir à l'association un accès complet à Internet, sans restriction, à travers un tunnel de type VTUN.
Cette solution devient donc exploitable. Le président obtient de l'assemblée présente son accord pour faire toutes les démarches nécessaires pour mettre en place cet accès.
Donc il me semble que nous avons opté pour l'utilisation de l'accès de la mairie, et le tunnel vers Blue Networks. Et Alexandre va faire les démarches.

Librement.

--
À l'instar du loup de Jean de la Fontaine, dans "Le Loup et le Chien"
De Windows je me suis enfui, et court encore.