Re: [LA-discussions] ligne téléphonique

Le jeudi 10 juin 2010 à 13:42 +0200, Gérard Blanchet a écrit :
> Bonjour,
>
> A l'occasion de l'installation d'une nouvelle neufbox à mon nouvel
> appartement
> je m'aperçois en utilisant "Mon compte" que je suis toujours titulaire
> de la ligne
> 04 73 90 33 17 que je gère avec mes autres lignes équipées de neufbox
>
> J'ai demandé à ne plus être inscrit aux annuaires donc les gens ne
> téléphoneront plus au local
> en consultant les annuaires.
>
> Je peux, à partir de la gestion du compte, obtenir les factures et je
> vois que c'est bien prélevé sur le
> [...]

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord pour que tu m'envoie les factures au format
PDF. Avant je les prenais au local et d'un seul coup on en a plus
reçues.
Je suis un peu comme toi, à mon avis le problème ce n'est pas la ligne
téléphonique, mais plutôt le nombre  et l'assiduité des membres de
l'association ainsi que des projets que nous pourrions avoir ; encore
que si nous pouvions bénéficier gratuitement d'un bon réseau ce ne soit
pas à dédaigner.

Daniel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne