[LA-discussions] Faire un dvd video hybride

Salut,

JE cherche à faire un dvd contenant d'une part un film, avec menus et tout ça,
et donc qui soit lisible sur un lecteur de salon, et qui contienne en outre un
répertoire de données, accessibles depuis un pc.
Est-ce faisable, et si oui comment ?

Par ailleurs si qqun connait un site/forum dédié à ce genre de travail je suis
intéressé.

Et si qqun connait un logiciel autre que kdenlive (mais pas cinellerra, trop
peu intuitif) pour ça je suis bien entendu intéressé aussi. En particulier sur
la création de menus et sous-menus pour le film.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La religion est une fatiguante solution de paresse. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne