Re: [LA-discussions] ligne téléphonique+DECISION

Le samedi 12 juin 2010 19:29:08 Matthieu COUDERT, vous avez écrit :
> Ce débat est un peu parti en sucette, et je viens tout juste de finir de
> parcourir les échanges.
> Pour clarifier la situation sur ce qui a été décidé à l'AG voici un
> extrait du CR (disponible à
> http://toglut.net/wiki.toglut.net/doku.php?id=linuxarverne:ag2010_2 ) :

Merci pour le compte-rendu :-)
N'aurait-il pas plus sa place sur linuxarverne.org ?

Par ailleurs, ce serait bien d'ajouter toutes les interventions sur cette page
:
http://wiki.linuxarverne.org/interventions_passees
Cela permet de conserver un historique et de potentiellement améliorer l'image
de l'asso à travers le site.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne