Re: [LA-discussions] visioconference |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
J'ai essayé très récemment quelques solutions libres.. pour le moment, je reste un peu sur ma faim (enfin façon de dire..) Le 1er echec était lié à l'incompatibilité de codec vidéo entre 2 distribution GNU/Linux (une Hardy et une Lynx) avec les logiciels Ekiga et empathy dernier essai entre 2 lynx avec le logiciel empathy via des comptes im.apinc.org.. pas moyen d'avoir un flux vidéo/son soutenu.. pourtant Ethernet/ADSL de chaque coté.. mes questions : le serveur peut-il être une source d'explication (si oui ou ouvrir un compter)
-- De nombreux logiciels libres sont réputés pour leur qualités écologiques (ils font consommer moins d'électricité aux ordinateurs, peuvent être utilisés sur du matériel ancien et de récupération, ...). D'un autre côté, Windows Vista a été reconnu comme gaspilleur de ressources, notamment par Greenpeace. Chacun ses choix..., moi je suis passé à Ubuntu. -- Le mal de prendre une hypallage pour une découverte, une métaphore pour une démonstration, un vomissement de mots pour un torrent de connaissances capitales, et soi-même pour un oracle, ce mal naît avec nous. -+- Paul Valéry -+- |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |