Re: [LA-discussions] Participation à la foire Humus <-- ???

Bon,
Je fais faire un peu plus direct que les autres.
Après le frontdegauche on a la foire ecobiologique !!!
oula oula oula STOP !!!

Les deux évènements ne sont pas à confondre et en plus tout cela est très imprécis.. ce manque de rigueur est certes commode (?) pour animer et développer les rancœurs..

Bref, sur la foire ecobiologique, tu peux penser ce que tu veux des écolos.. et c'est ton droit, tout le monde peu.. Bref, mais l'opinion de chacun sur les écololos ou pas des membres de LA.. Ce n'est pas le sujet..

Comme Nicolas l'a précisé, il est prévu lors de cette foire de présenter des alternatives, nous on en présente une : les logiciels libres.. En plus, il est prévu de faire une install partie sur place.. Bref, tu comprendras pourquoi je parle de manque de rigueur dans tes propos..

Pour ce que tu nommes "front de fauche", il s'agit en fait d'une réflexion sur l'ENT.. que le front de gauche, travaille dessus, communique dessus, fasse des actions en se référant à une expertise de LA est une chose.. Mais à aucun moment, il n'a été question de parler d'engagement de LA dans cette campagne régional.. de faire figurer LA sur les tracts ou... chose qu'a priori, personne ne souhaite dans une asso a-politique

Bref, les bras m'en tombent.. je pense avoir perdu mon temps à écrire tout cela..

Faut-il préciser que je ne suis ni vert, ni PCF.. que je ne vais peut-être même pas voté pour être entendu (enfin ici lu...) ?

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne