Re: [LA-discussions] pb avec kdeinit4

On Wed, Jan 13, 2010 at 07:18:51PM +0100, Daniel Cartron wrote:
> Je trouve que la mandriva devient de + en + chiante, à ce niveau. À chaque
> changement de distro j'y passe des jours entiers, c'est pas normal. Et
> porutant j'aime bien une fois que ça marche...

Mauvaise distrib ? Changez de distrib. ;) Personellement, je suis passé
à la Debian en 2001 et je n'ai jamais eu de gros soucis avec les mises à
jour. Un fichier de conf à retoucher parfois, mais rien de bien méchant.
D'autant que le système laisse la possibilité de faire un diff entre
les anciens fichiers de conf modifiés et les nouveaux fichiers de base.
Bref, après avoir testé pas mal de distribs (RH, Mandrake, Suse,
Slack...), je suis resté à la Debian et je la trouve loin devant les
autres : stabilité exemplaire, conf réseau simple et puissante,
environnement de dev digne de ce nom, MAJ sans soucis. Bref, que du
bonheur.

---
Liste de discussions de LinuxArverne