Re: [LA-discussions] pb avec kdeinit4

Le mercredi 13 janvier 2010, RSL a écrit :
> C'est arrivé à un de mes collègues il y a un mois environ. Je m'en suis
> sorti avec un urpmi --auto-update

Tiens je la connaissais pas celle-ci... En fait moi depuis hier je fais des
mises à jour via le mcc et ça a fini par remarcher mais sans que j'aie compris
pourquoi...

Je trouve que la mandriva devient de + en + chiante, à ce niveau. À chaque
changement de distro j'y passe des jours entiers, c'est pas normal. Et
porutant j'aime bien une fois que ça marche...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« De toutes les perversions sexuelles, la plus incompréhensible est sûrement

---
Liste de discussions de LinuxArverne