Re: [LA-discussions] pb avec kdeinit4

On Wed, Jan 13, 2010 at 09:13:30AM +0100, Daniel Cartron wrote:
> Salut à tous,
>
> Hier soir j'ai eu une bien mauvaise idée : mettre à jour la mandriva 2009
> (avec un kde4 tellement instable que ça plantait tout le tps) vers la 2010. Et
> là c'est encore pire, plus moyen de démarrer kde...
>
> [...]

C'est arrivé à un de mes collègues il y a un mois environ. Je m'en suis
sorti avec un urpmi --auto-update. Je peux juste espérer que ça marche
dans ton cas, car je ne connais vraiment ni KDE ni Mandrake et je ne
pourrais donc pas te renseigner davantage. Eh oui, j'assume ma condition
de puriste Debian et en plus j'utilise toujours FVWM2. Bref...

Tiens nous au courant de ce que ça donne.

---
Liste de discussions de LinuxArverne