Re: [LA-discussions] pb avec kdeinit4

Le mercredi 13 janvier 2010, RSL a écrit :
> Mauvaise distrib ? Changez de distrib

j'en ai super marre de cette réponse récurrente. Si je te dis que je viens
d'engueuler mon fils parce qu'il a fait une connerie tu me diras de changer de
fils ou tu espéreras comme moi qu'il s'améliorera après l'engueulade ?

La debian j'ai testé et non. J'en veux pas. Point final. Je veux une Mandriva
qui marche, et dire pourquoi et comment ça marche pas est la contribution
basique que les utilisateurs du libre peuvent apporter, tu le sais
probablement, non ? Alors quand ça marche pas je râle, je cherche pourquoi ça
marche pas, je répare mais je râle.

En outre, l'image de la Debian, super distro réservée aux geeks qui savent et
se la pètent en ligne de commande, ça a certainement fait infiniment plus de
mal au libre que les distros orientées grand public genre Mandriva.

Qui a eu à essayer de configurer un graveur ou un accès internet partagé dans
cette distro il y a 8 ou 10 ans (voire moins) comprendra.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne