[LA-discussions] pb avec kdeinit4

Salut à tous,

Hier soir j'ai eu une bien mauvaise idée : mettre à jour la mandriva 2009
(avec un kde4 tellement instable que ça plantait tout le tps) vers la 2010. Et
là c'est encore pire, plus moyen de démarrer kde...

J'ai le message could not start kdeinit4, check your installation. J'ai réussi
à démarrer icewm et kmail, mais des tas d'autres trucs ne marchent plus non
plus. Konqueror me dit :  symbol lookup error: /usr/lib/libkio.so.5: undefined
symbol: _ZN20KProtocolInfoFactory4selfEv
dolphin plante, le son ne marche plus... Bref la cata. Et mm firefox plante
sans cesse, donc pour chercher de l'aide sur le net c'est coton.

Si qqun a une idée poru me dépanner ?

PS comme je suis pas dans mon environnement naturel j'ai pas fait gaffe que
j'ai posté sous une autre identité donc mail à modérer probablement. Désolé

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne