Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le samedi 23 janvier 2010, Gerard Blanchet a écrit :
> Redonnes le lien vers le wiki stp

http://wiki.linuxarverne.org/ent

A ce propos je n'ai plus accès à la page d'édition, tout ce qui m'est proposé
est de recharger un vieux brouillon qui plus est incomplet... Qui peut
débloquer ça ?

> je vais le communiquer à tous les candidats de notre liste.
> Il y a pas mal d'enseignants (ou ex) et de parents d'élèves.
> Ce débat va les intéresser.

Ce serait bien qu'il suscite d'autres témoignages, afin d'étoffer cette partie.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne