Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le samedi 23 janvier 2010, Gerard Blanchet a écrit :
> je vais le communiquer à tous les candidats de notre liste.

Lesquels ne seront pas forcément au fait des toutes ces histoires logicielles,
loin s'en faut... D'où mon idée de départ qui était de recenser sur une page
l'ensemble des infos sur le sujet, mais rédigé pour des non-initiés. Mais dans
ce contexte, je pense qu'il serait bon de parler un peu plus des "briques"
libres, gepi, etc...

Qui a des infos sur ce point ? Et qui peut dire (il me semble que c'est toi)
quelles briques utilise eliott ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne