Re: [LA-discussions] Quelques liens

Le samedi 23 janvier 2010, Nicolas Dumoulin a écrit :
> J'ai ajouté les liens sur la page.

Mmmm perso je ne suis pas pour, tout simplement parce que ce sont des liens
qui ne mènent pas à une page de démo, et c'est pour ça que je ne les avais pas
mis.

> Je me rend compte que la page commence
>  à  être chargée, je pense qu'il serait profitable de l'éclater sur 2 ou 3
>  sous pages. Dès que je trouve 5 autres minutes …

Tu verrais ça comment ? Attention le fait de l'éclater la rendra moins simple
à imprimer éventuellement...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand une idée est dans l'air, il faut se méfier. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne