Re: [LA-discussions] Quelques liens

On Sat, 23 Jan 2010 12:31:47 +0100, Daniel Cartron wrote

> Mmmm perso je ne suis pas pour, tout simplement parce que ce sont des liens
> qui ne mènent pas à une page de démo, et c'est pour ça que je ne les avais
> pas mis.
Si si il faut les laisser pour ceux à qui j'ai transmis le lien de notre wiki
on peut par contre dans l'analyse de chaque solution renvoyer vers la page démo s'il y en a.

> Tu verrais ça comment ? Attention le fait de l'éclater la rendra moins
> simple à imprimer éventuellement...
je suis d'accord, il ne faut pas la scinder
car là encore mes correspondants voudront avoir une vue synthétique sur une seule page.
Je pense que le témoignage trés complet de Daniel sur le poids des pages va les
intéresser fortement.

Gérard

--
Gerard Blanchet