Re: [LA-discussions] ENT ... suite |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Bonjour à tous, Je me permets une intrusion dans ce sujet que je regarde d'assez loin. Ce dernier semble éveiller plein de bonne volonté. Mais la discussion s'oriente politico-syndicale or d'un point de vue technique qu'en est-il ? Des solutions ? Lesquels ? Qu'allons nous (LA ou n'importe qui d'ailleurs) mettre en face ? La solution est-elle pleinement fonctionnelle ? Si tel est le cas par quel biais apporterions-nous si bien la formation que l'appui nécessaire aux enseignants ? Quel en serait son coût ? Jouer la carte des coûts c'est bien, mais libre n'est pas synonyme de gratuit. En bref, je trouve vos actions tout à fait louables mais il reste, pour moi, des points essentiels, tout autre que politique, à éclaircir avant d'aller voir les uns et les autres car concrètement je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit à présenter devant un recteur, un quelconque élu local/régional, un représentant syndical ... Cordialement, Alexandre VERNIOL jean-luc boutin a écrit : Gerard Blanchet a écrit : --
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |