Re: [LA-discussions] ENT ... suite

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Bonjour à tous,

Je me permets une intrusion dans ce sujet que je regarde d'assez loin. Ce dernier semble éveiller plein de bonne volonté.
Mais la discussion s'oriente politico-syndicale or d'un point de vue technique qu'en est-il ? Des solutions ? Lesquels ? Qu'allons nous (LA ou n'importe qui d'ailleurs) mettre en face ? La solution est-elle pleinement fonctionnelle ? Si tel est le cas par quel biais apporterions-nous si bien la formation que l'appui nécessaire aux enseignants ? Quel en serait son coût ?

Jouer la carte des coûts c'est bien, mais libre n'est pas synonyme de gratuit.

En bref, je trouve vos actions tout à fait louables mais il reste, pour moi, des points essentiels, tout autre que politique, à éclaircir avant d'aller voir les uns et les autres car concrètement je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit à présenter devant un recteur, un quelconque élu local/régional, un représentant syndical ...

Cordialement,

Alexandre VERNIOL

jean-luc boutin a écrit :
Gerard Blanchet a écrit :
J'ai vu André Chassaigne depuis.
Ce n'est pas encore fixé mais il consacre tous ses LUNDI
à la ville de Clermont donc 8/2 15/2 ou 1/3
On pourrait peut-être inviter à cette rencontre
la FSU (Jean-Luc tu vois ça? mais pas uniquement le SNES car il y a des implications
pour les personnels IATOS)
 

Pour le SNES j'ai carte blanche, Patrick m'a demandé de préparer un courrier à destination du Recteur.
Je propose néanmoins aux camarades IATOS de venir. Le courrier pourrait peut-être attendre la réunion.
Il vaut mieux disposer du maximum d'éléments.
et SUD (là aussi pas uniquement les enseignants)
est-ce que la FCPE accepterait de venir sur un tel thème? qui voit ça?
 
La représentante FCPE dans le CA de mon établissement a des responsabilités départementales si je ne m'abuse.
Je vais essayer de lui en toucher un mot. Ce serait quand même pas mal que la question remonte par le biais de parents FCPE.

---
Liste de discussions de LinuxArverne
http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion



--
Document sans nom

Alexandre VERNIOL
Directeur Technique

Tél. : 06.37.780.416
Fax. : 04.83.07.54.69

alexandre.verniol@xxxxxxxxx

 

 

 



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/