Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Gerard Blanchet a écrit :
J'ai vu André Chassaigne depuis.
Ce n'est pas encore fixé mais il consacre tous ses LUNDI
à la ville de Clermont donc 8/2 15/2 ou 1/3
On pourrait peut-être inviter à cette rencontre
la FSU (Jean-Luc tu vois ça? mais pas uniquement le SNES car il y a des implications
pour les personnels IATOS)

Pour le SNES j'ai carte blanche, Patrick m'a demandé de préparer un courrier à destination du Recteur. Je propose néanmoins aux camarades IATOS de venir. Le courrier pourrait peut-être attendre la réunion.
Il vaut mieux disposer du maximum d'éléments.
et SUD (là aussi pas uniquement les enseignants)
est-ce que la FCPE accepterait de venir sur un tel thème? qui voit ça?
La représentante FCPE dans le CA de mon établissement a des responsabilités départementales si je ne m'abuse. Je vais essayer de lui en toucher un mot. Ce serait quand même pas mal que la question remonte par le biais de parents FCPE.

---
Liste de discussions de LinuxArverne